Block
Service après-vente
Réseau Sociaux
 
Panifour icon  Chaque jour, plus près de vous 

 

Service après-vente

 

Au plus proche du client

 

Avec un excellent Le professionnalisme de notre technicien permet d’obtenir la satisfaction des clients au quotidien.

Urgentes ou programmées, nos interventions ne visent qu'un objectif : remettre en production vos matériels dans les plus brefs délais.

 
   IMG 5870 1  
 
 
" Un SAV proche du client. "

 

Le service après-vente Panifour se différencie par la spécialisation de ses techniciens (froid, chaud, machine) rendant l’intervention efficace et rapide.

Chaque intervention s'effectue en 3 étapes :

  • Accueil téléphonique par Jennifer, Sébastien et Jean-Michel pour identifier la panne et déclencher l'intervention technique.
  • Planification de l’intervention de notre technicien dans votre laboratoire.
  • Intervention d’un technicien spécialisé mandaté par le service qui prendra en charge votre panne. A la fin de son intervention il vous prodiguera quelques conseils pour l’entretien de votre matériel.
  • Solutions de remise en état peuvent, en fonction de la configuration et de l'état de la machine, vous être proposées au sein de notre atelier.

 

 
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.